Rechercher
  • Anthony Bardet

La Clef des Îles, Conciergerie Sur-mesure en Guadeloupe (Hors-Série YACHTING 2020/Figaro Nautisme)


Eva Juraver a créé la Conciergerie "La Clef des Îles" il y a un an, avec sa fille Maïli et son beau-fils Anthony. Leur mission : organiser des vacances personnalisées et à la demande, assister les voyageurs afin que ces derniers passent le plus inoubliable des séjours dans les Îles de Guadeloupe, hors des sentiers battus.


FIGARO NAUTISME : Pouvez-vous présenter votre conciergerie, La Clef des Îles ?


EVA : Nous sommes une société familiale, je travaille avec ma fille et mon beau-fils. Nous sommes natifs de l'Île de la Guadeloupe et donc nous avons la connaissance du pays. Nous proposons à nos clients une autre façon de découvrir l'île, de la goûter ou de l'entendre. Nous avons un bon réseau local, et notre métier consiste à être assistant personnel de voyages. Concrètement, nous sommes le point d'entrée en Guadeloupe et nous nous occupons de tout : trouver une villa, un appartement, faire des courses, préparer une sortie ou une activité..."


FIGARO NAUTISME : Quels atouts mettez-vous en avant auprès de vos clients ?


EVA : Notre métier est d'organiser des moments mémorables hors des sentiers battus : pêche traditionnelle, croisière en catamaran, dégustation d'une langouste les pieds dans l'eau... peu importe les envies des clients, nous leur apportons toujours une réponse personnalisée. Enfin, même si les demandes sont plutôt simples, nous nous engageons à y répondre rapidement !


FIGARO NAUTISME : Depuis combien de temps La Clef des Îles existe-t-elle ?


EVA : La Clef des Îles existe depuis un an. Malgré la crise sanitaire du COVID-19 qui a un peu ralenti notre activité, nous avons continué de travailler avec une clientèle locale, comme des personnes basées à Saint-Barthélemy par exemple, souhaitant venir "se mettre au vert" en Guadeloupe, etc... Nous avons également un certain nombre de demandes de locations de bateaux.


FIGARO NAUTISME : Pourquoi cette idée de conciergerie ?


EVA : Nous avons beaucoup voyagé tous les trois à travers le monde et nous avons d'autant plus pris conscience des atouts de notre territoire. Nous voulons partager les beautés de la Guadeloupe et offrir une prestation à la hauteur.


Vous pouvez retrouver l'article directement ici.

Ce journal présente les nouveautés qui donnent envie de prendre la mer et qui renforcent la passion d'être sur l'eau et même sous l'eau.


Vous découvrirez également les nouveautés Yachting 2020 qui seront présentes au Cannes Yachting Festival, du 8 au 13 septembre 2020.

La Clef des Îles Conciergerie

Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes

97139 Les Abymes, Guadeloupe

+33 6 66 78 02 43 | contact@laclefdesiles.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Inscrivez-vous a notre liste de diffusion

© 2020 par La Clef des Îles Conciergerie